Taxe d'apprentissage

Investissez dans l’avenir avec nous !

Taxe d’apprentissage 2022

Nos 3 principales missions :

 Favoriser le maintien et le développement de structures en milieu rural comme en milieu urbain.

 Œuvrer pour un enseignement artistique de qualité.  Assurer les formations aux différents acteurs de nos établissements.

A quoi va contribuer le versement de votre taxe d’apprentissage ?

 Formation des professeurs de musique en structure associative.

 Équipement de la salle de formation.

 Développement et enrichissement de la Bibliothèque/Partothèque ouverte aux enseignants.

Mais aussi :

 Mise en œuvre d’autres formations : formation des bénévoles, des coordinateursdirecteurs, à la demande…

 Accompagnement et suivi des structures associatives en difficulté en France.

L’ANSEP2A est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage :

UAI 0442864Z Catégorie A

Pour verser votre taxe d’apprentissage à l’ANSEP2A :

Votre versement est réalisé soit directement à notre association soit par l’intermédiaire de votre organisme collecteur.

Il est important de préciser sur le bordereau de versement le destinataire de la somme versée.

Si vous souhaitez nous verser votre taxe d'apprentissage, vous pouvez télécharger le bordereau ici : Bordereau taxe apprentissage 2022Bordereau taxe apprentissage 2022

Merci, votre soutien nous est précieux !